La Mycose Ravalienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Infestés un jour, infestés toujours !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Devblog] Ambiance Sonore de Dofus 2.0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirrrua

Kirrrua


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2009

[Devblog] Ambiance Sonore de Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: [Devblog] Ambiance Sonore de Dofus 2.0   [Devblog] Ambiance Sonore de Dofus 2.0 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:23

Chers joueurs, nous vous proposons aujourd’hui 8 minutes et 36 secondes de musiques et d’ambiances sonores issues de DOFUS 2.0, à télécharger !

Ce petit (!) fichier est un mix enchainé de quelques unes des ambiances sonores et musicales du jeu. À chaque ambiance correspond une musique, et inversement !

On commence dans un petit port pour rejoindre les champs d’Amakna, son ambiance de campagne et sa mélodie joyeuse. D’Amakna, nous rejoignons les plaines rocailleuses de Cania. Ensuite nous passons aux lacs enchantés et marécages nauséabonds. De cet endroit, on enchaine avec l’ambiance sinistre des landes de Sidimote, avec sa musique qui l’est tout autant. Nous traversons les remparts de Brakmar, son ambiance glauque étant de concert avec son thème musical. Nous sortons de la ville pour pénétrer le cimetière, avec ses grilles grinçantes, ses korbaks hurlants. Ensuite nous allons à l’opposé du monde des 12 rejoindre l’île de Moon, sa jungle et ses Kannibouls. Autre revirement, nous volons à présent dans la forêt des Abraknydes. S’ensuivent les forêts de bambous de l’île de Pandala, à l’esprit extrême-oriental.

Pour finir ce petit aperçu des musiques et des ambiances de DOFUS 2.0, nous terminons avec le thème des combats à Bonta, puis un final reprenant le leitmotiv de ce que sera la BO de DOFUS 2.0.

Bon téléchargement et bonne écoute !

Article original et téléchargement : http://devblog.dofus.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
Yshou / Jade

Yshou / Jade


Taureau Singe
Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Lyceen
Humeur : Bonne

[Devblog] Ambiance Sonore de Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Devblog] Ambiance Sonore de Dofus 2.0   [Devblog] Ambiance Sonore de Dofus 2.0 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:34

Ca a l'air sympa mais j'met jamais le son sur dofus lol'
Revenir en haut Aller en bas
http://mycose.trodlabal.com
Armistice

Armistice


Taureau Singe
Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un carton a coté du zaap d'astrub entrain de mandier...
Emploi/loisirs : Dealer
Humeur : Calme

[Devblog] Ambiance Sonore de Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Devblog] Ambiance Sonore de Dofus 2.0   [Devblog] Ambiance Sonore de Dofus 2.0 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:00

Je le mettrais surement pendant 1 semaine puis après je réécouterais ma musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Hagali

Hagali


Poissons Chèvre
Messages : 42
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Kazinopoliis
Emploi/loisirs : Rêver & écrire :D
Humeur : Happy.

[Devblog] Ambiance Sonore de Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Devblog] Ambiance Sonore de Dofus 2.0   [Devblog] Ambiance Sonore de Dofus 2.0 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:55

A croire que tout l'monde fait pareil x), les musiques deviennent vite répétitives :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimari

Kimari


Vierge Coq
Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bain avec un mon animal de compagnie
Humeur : EUH... sa dépend alors y a quand j'suis bête et quand j'suis très bête

[Devblog] Ambiance Sonore de Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Devblog] Ambiance Sonore de Dofus 2.0   [Devblog] Ambiance Sonore de Dofus 2.0 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:28

XD Moi je sais même pas à quoi ressemble les musiques de Dofus... a part quand Scari la mets... mais c'est aussi rare que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Devblog] Ambiance Sonore de Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Devblog] Ambiance Sonore de Dofus 2.0   [Devblog] Ambiance Sonore de Dofus 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Devblog] Ambiance Sonore de Dofus 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mycose Ravalienne :: Non infestés et infestés tous ensemble! :: Les infos Maj-
Sauter vers: