La Mycose Ravalienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Infestés un jour, infestés toujours !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pyrolise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyrolise

Pyrolise


Verseau Chat
Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 37
Localisation : Dans un enclos remplie de dragodindes en rut.
Emploi/loisirs : Chasse/Eventration
Humeur : Vicérale

Pyrolise Empty
MessageSujet: Pyrolise   Pyrolise Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:07

Bon j'avoue, j'ai eu franchement la flemme de reécrire un truc...Donc je ressors mon tit rp des compagnons Embarassed .J'en referais peut-être un pour Eve un autre jour :



Pyrolise, enchantée ;

Ah, ne commencez pas à vous interroger sur mon nom quand il ya bien plus intéressant à apprendre.

Qui suis-je? D'où je viens?
Voilà des questions bien plus pertinentes!

Car voyez-vous, à défault de sortir de la cuisse de Jupiter, je dois mon existence à une bourre de poil.
Pas banal non?
Les joies du clonage!
Oui oui, le clonage a atteint le monde des douze, mais je doute de vous apprendre quelque chose, vous avez sans doute vu comme moi ces groupes de Sadidas qui parcourent Astrud, l'air agare et la démarche somnolente.
Je suis d'un autre genre moi quand même!Un peu plus évoluée, la technologie en dessus quoi!
Ma "mère" , "jumelle", "donneuse", je ne sais toujours pas comment la nommer, me dit souvent que je dois bien être la seule clone capable de réfléchir par moi-même...
Qu'y puis-je si je suis unique!

Comment tout à commencé?
Et bien je suppose un peu comme tout commence...Quoique, non, c'est ridicule de donner si peu d'importance à ma venue au monde.

C'était...Il ya...Je ne sais plus tiens!
Quelques mois il me semble.
Ma "jumelle", Crouik, était venue rendre visite à son mentor, le fameux Père Paupiette, pour lui demander conseil...
Son acolyte du moment, un brave Enutrof en bout de parcours, lui posait problème, trop vieux, trop inutile, trop pince sans rire...Bref, elle ne le supportait plus.

L'histoire telle qu'elle me l'a été contée dit qu'elle se serait écriée:
"_Ah! Ce qu'il me faudrait c'est quelqu'un comme moi! Avec ma replique exacte, là je m'amuserais!"
et que le brave Père Paupiette lui aurait répondu
_Qu'à cela ne tienne, donne moi un peu de tes poils et demain tu auras ton portrait craché devant toi.
_Chiche!"

Le lendemain j'étais là.
Comment?Aucune idée, et vu les moeurs dissolues du Père Paupiette je doute de vouloir en savoir plus.
Tout ce que je sais c'est que la première chose que j'ai vu en ouvrant les yeux c'est mon propre reflet qui me souriait et parlait.

Dés lors Crouik s'occupa de moi comme si j'étais sa fille, ce qui est un peu le cas au final je crois.
Elle m'a enseigné tout ce qu'elle pouvait, m'a même donné accés à des parchemins qu'elle-même n'a jamais pu étudier.
Ainsi donc alors qu'elle ne métrise que le feu, j'ai des connaissances en air et eau et le petit brin de sagesse qui lui manque sans doute déjà.

Mes penchants naturels m'ont ammenée à suivre la voie de chasseuse également, rien d'étonnant à cela finalement, quand on voit comme Crouik s'amuse à dépecer le moindre animal passant à sa portée.

Vous ne me croyez pas on dirait....
Et pourtant!!

Un autre exemple de notre similitude?
Nous avons épousé des jumeaux! Si c'est pas une preuve ça!
Un autre?
Nous avons la même religion!!
Encore que je trouve que Crouik n'est pas assez pratiquante...Elle préfère rester avec ce vieux Père Paupiette au lieu d'intégrer la communauté de compagnons qui vénèrent Dieu jour et nuit...Je ne la comprend pas!

Bref, je pense vous avoir suffisament prouvé que j'étais un clone, il ne vous reste plus qu'à me traiter avec le respect que je mérite et...Oula!Mais c'est qu'il se fait tard!On m'attend à Brakmar pour l'accouchement de ma dinde!

Je vous laisse donc!Aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor

Feanor


Cancer Cheval
Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : chez moi quoi
Emploi/loisirs : vivre
Humeur : et vous?

Pyrolise Empty
MessageSujet: Re: Pyrolise   Pyrolise Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:14

enchanté pyrolise
Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrolise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mycose Ravalienne :: Pustulin !!! :: Membres-
Sauter vers: