Temples de classe et Dopeuls :
- La récompense de points d’expérience de la quête « Un bon gros par Douze » est corrigée lorsque la quête est validée dans le temple Sram.
Intelligence artificielle :
- Les invocations évitent désormais davantage de sortir d’une zone de tacle si elles peuvent attaquer un adversaire déjà présent dans leur zone de tacle.
- Les monstres prennent mieux en compte les personnages des joueurs lorsqu’ils sont à portée de sort, le calcul de la portée offensive et défensive est amélioré (La Poupée Affamée ou les tentacules du Kralamoure déterminent par exemple plus efficacement leurs cibles potentielles).
Challenge :
- Partage : le Coffre Animé ne fait plus échouer ce challenge.
- Survivant : la description est corrigée.
- Protégez vos mules : la description est corrigée.
JCJ :
- Les gains et pertes de points d’honneur sont calculés correctement lorsque des personnages rejoignent un combat JCJ avec leur mode JCJ désactivé.
Comme j'vous ai dit , je mettrais régulièrement les MàJ quotidienne ici
EDIT : First message ! ='D