La Mycose Ravalienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Infestés un jour, infestés toujours !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis fort (fifi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feanor

Feanor


Cancer Cheval
Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : chez moi quoi
Emploi/loisirs : vivre
Humeur : et vous?

Je suis fort (fifi) Empty
MessageSujet: Je suis fort (fifi)   Je suis fort (fifi) Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:27

Bonjour, je m'appelle Feanor et mes amis me connaisses pour diverses qualités,
Je suis bête, cruel, fondamentalement méchant et j'aime croqué un poussin (cru) chaque jour en me réveillant.

Mes activités principales sont dormir et hacker les pc de l'école primaire de mon village (je suis très fort).

Sur Dofus j'aime dropper sur des poutchs, c'est une de mes activités préférées car je fais des gros jets dessus et je gagne toujours,
Hier j'ai battu un KANIGROU DES PLAINES (LVL 80 !) , j'ai perdu le screen mais j'aimerais que vous me félicitiez, j'ai besoin de reconnaissance.
Mais j'en ai marre de dofus je veux tuer tout le monde mais les développeurs il veulent pas me donner de stuff alors je pense je vais arrêter.

J'ai choisis la classe sadida car ils ont des poils et que les filles aiment ça, j'ai dépassé le levayl sang ! (j'ai hacké la réserve de parchemin doré du serveur pour ce faire), et .. au cas ou quelqu'un me connait pas je suis souvent partant pour faire des choses (mé je ve tous lé drop $) .

Voila, j'ai bon pour la présentation?

PS: zizi est moche

PPS: [cherche] fille mignonne, test avant §

P³S: je vous aime , sauf zizi donc
Revenir en haut Aller en bas
lord-zazzy

lord-zazzy


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2009

Je suis fort (fifi) Empty
MessageSujet: Re: Je suis fort (fifi)   Je suis fort (fifi) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:30

Moi non plus j't'aime pas sakàmayrd
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fort (fifi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mycose Ravalienne :: Pustulin !!! :: Membres-
Sauter vers: