La Mycose Ravalienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Infestés un jour, infestés toujours !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 popolopopo!!

Aller en bas 
AuteurMessage
yolli

yolli


Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : sur ma montagne la truffe au vent
Emploi/loisirs : venereuse de mycose !!
Humeur : oui j'en est plein les yeux

popolopopo!! Empty
MessageSujet: popolopopo!!   popolopopo!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:50

bon et bien a mon tour !!
je suis une brave sadi ,nommée communément yollipopo je suis pleine de chance et d'agilité et de grâce ... de sauvagerie aussi hein!
j aime arpenter le monde des douze en suivant poil (j ai une terrible addiction pour les pilosités abondantes et autres crinières velues popolopopo!! 699274 )(pardon pour le harcèlement popolopopo!! 618414 ^^)
j'aime aussi décimer des forets entières a la recherche du saint tronc magique ou alchimisée moulte et moulte potions
je suis devenue une mycose peu après mon entré en 21eme cycle de résurrection initier par une certaine mycosia qui dans ça quete du superbement pourrit a fini par devenir une grande reine incontestable popolopopo!! 456249
popolopopo!! 861850

depuis je contamine a tout vas les nains les malfrats les pioupious et autre chêne mou dans l'espoir de voir une nouvelle ère de mycosite aigüe se mettre en place pour l'infection et le pire

imaginé c'est hordes de pucelles mycosées se promenant sans vergogne distillant notre précieux poison haaaa douce vie de superbe que j'aime a te rêvé

Twisted Evil

sur ce .... voila ! popolopopo!! 178865
Revenir en haut Aller en bas
 
popolopopo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mycose Ravalienne :: Pustulin !!! :: Membres-
Sauter vers: